mercredi 23 octobre 2013

Stamping motif ethnique

Bonjour à tous,

Au salon Beauté Sélection Paris 2013, j'ai craqué pour un très beau vernis de la collection Girl About Town de Color Club, ce vernis c'est le n° 1004 nommé Wicker Park.

Sur ce vernis, j'ai réalisé le stamping d'un des motifs de ma plaque XL A, avec un autre vernis Color Club, le n° 871 Wild at Heart.
Color Club Wicker Park - Stamping XL A - Color Club Wild at heart
Color Club Wicker Park - Stamping XL A - Color Club Wild at heart
Color Club Wicker Park - Stamping XL A - Color Club Wild at heart
Color Club Wicker Park - Stamping XL A - Color Club Wild at heart

 J'ai ensuite appliqué une couche du top coat mat Peggy Sage, mais je trouve qu'on ne voit pas trop la différence sur mes photos.

Wicker Park - Stamping XL A - Wild at heart - Top Coat Mat Peggy Sage

Wicker Park - Stamping XL A - Wild at heart - Top Coat Mat Peggy Sage

Wicker Park - Stamping XL A - Wild at heart - Top Coat Mat Peggy Sage

Et pour finir, comme d'habitude, le vernis seul (ma photo n'étant pas trop réussi, je vous conseille d'aller plutôt voir le swatch de Sakura, qui, elle, fait toujours de superbes photos).

Color Club - 1004 - Wicker Park

J'adore ce vernis et j'ai bien aimé ce stamping, autant pour le motif que pour sa couleur, et vous, qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de lire vos commentaires.

Bisous et à bientôt.

30 commentaires:

  1. Waouhhh! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'effet de ce stamping est psychédélique!! trop bien !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titiaah,
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, du coup on risque de le revoir souvent celui là.
      Bisous

      Supprimer
  2. super sympa ce motif
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Ce petit CC est magnifique, effectivement j'ai vu le swatch de Sakura, et il apparaît même "flashy" sous certains angles ! :)
    On voit mal le rendu mat oui :/ est-ce que ce top coat est bien ? J'en cherche un pas mal :)
    Super ton stamping j'aime beaucoup !

    Bisous à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      Le top coat mat de Peggy Sage, est parfait, ça fait pas mal de temps que je l'ai, il est toujours aussi bien. Je le trouve mieux que le Essie. J'aurai aimé testé celui de Chanel mais je ne le trouve pas en boutique.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. coucou magnifique déco j'adore biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment nickel !! j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  6. hello Cathe,
    j'aime beaucoup ce motif de stamping !!! avec ces teintes ça rend super bien ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie,
      Moi aussi j'aime beaucoup ce motif, cette plaque XL A, je l'adore.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, très beau vernis et le stamping est très joli.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, ravie que tu apprécie l'ensemble.
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou, ton stamping est vraiment parfait, et ces 2 couleurs vont super bien ensembles, j'adore le rendu du stamping, cela fait bien net et soigné :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sakura,
      Je suis vraiment flattée d'avoir ton avis sur une de mes décos, d'autant plus qu'il est positif.
      Bisous

      Supprimer
  9. j'adore...Les deux couleurs sont jolies
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Perloudraw,
      Je suis bien d'accord avec toi pour les couleurs.
      Bisous

      Supprimer
  10. Le vernis de base est superbe !!
    Et les deux couleurs vont vraiment bien ensemble :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup YOP,
      C'est vrai que ce nouveau color club est très beau, quant à Wild at heart, c'est pour moi un indispensable comme Fashion Addict.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou cathe ^^ Tu es une vraie pro du stamping de toute façon :) C'est carrément top ce motif ! j'ai vraiment hâte que tu me manucures les ongles ...enfin quand ils auront repoussé, car là j'ai des moignons snifff! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      En plus de ma nouvelle plaque XL A, je voudrais les nouvelles plaques Bundle Monster.
      OK pour venir te faire une petite manucure quand tu seras installée et que tes ongles auront repoussé, mais pas trop sinon les motifs ne seront pas assez grand.
      Bisous

      Supprimer
  12. Joli mélange de couleur.
    Il va falloir que je m'essaie à ce genre de motifs aussi. Ca me donne envie à force d'en voir un peu partout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natsuko,
      Ces deux color club sont déjà très beaux, alors réunis, ça pouvait que marcher.
      Si tu aimes ce genre de motif, je te conseil cette plaque XL A, elle est vraiment bien.
      Bisous

      Supprimer
  13. coucou Cath!
    j'adore ce motif de NA!!! et tes color club sont superbes!!! je viens de réalisé que je vais pouvoir faire ce motif car j'ai reçu ma plaque XL A hier :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melyne, ravie que tu l'aime.
      Tu as bien fait d'acheter cette plaque, moi je l'adore.
      Bisous

      Supprimer