samedi 19 octobre 2013

Encore un, après j'arrête...


Bonjour à tous,

Promis c'est la dernière fois que je vous embête avec mes stampings sur vernis texturé.

Cette fois, il s'agit d'un motif de la plaque BM315, réalisé avec Pupa Chrome Violet, sur le vernis Mineral' Style Peggy Sage 6002 Flaky Pink.


 
C'est un motif que j'aime beaucoup, mais il est gravé si finement sur ma plaque, que j'ai toujours du mal à récupérer le motif en entier sur mon tampon, j'ai donc fait des essais avec plusieurs vernis sur papier avant de me lancer, et il se trouve qu'avec ce Pupa chrome, le stamping était bien entier et tout à fait net.

 

Et voici quelques photo du vernis seul (photo de ma main droite puisque j'avais commencé ma déco quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de le prendre en photo, oups)
Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6000 - FLAKY PINK
Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6000 - FLAKY PINK       
On pourrait croire qu'il est identique au vernis OPI Liquid Sand Pussy Galore (que j'avais eu la chance de gagner sur le blog de Karine),
O.P.I - Liquid Sand - Pussy Galore
mais pas tout à fait.
Même si ça ne se voit pas sur mes photos, le OPI est un peu plus foncé, et il contient des micro paillettes roses, alors que le Peggy Sage en contient plutôt des bleues (que je n'ai pas réussies à faire ressortir sur mes photos non plus, désolée). Mais les deux sont vraiment très beaux.

Je profite de cet article pour vous présenter également deux autres vernis de la collection Mineral' Style de Peggy Sage :

Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6002 - SANDY POPPY

Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6002 - SANDY POPPY

Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6002 - SANDY POPPY

Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6004 - CONCRETE ROCK
Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6004 - CONCRETE ROCK
Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6004 - CONCRETE ROCK
C'est Vanessa du blog Astinail, qui m'avait demandé ce swatch lorsque j'avais présenté mes achats au salon Beauté Séléction de Paris. (Voilà, qui est fait, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix.)

Pour rappel, j'avais déjà présenté :
Peggy Sage - Mineral'STYLE - 6003 - PURPLE CRYSTAL
C'est tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires.
 
Bisous et à bientôt.

28 commentaires:

  1. coucou
    très sympa les stamping sur les vernis structurés, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sevebeauté, ravie que tu n'en sois pas lassée, bisous

      Supprimer
  2. trop beau ce stamping, rose et violet ça le fait, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paige, moi aussi j'aime beaucoup cette association de couleurs, bisous

      Supprimer
  3. j'adore c'est très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout tes stamping, tu m'a presque donné envie d'essayer les vernis texturé alors que j'ai beaucoup de mal en temps normal ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci YOP,
      faut vraiment qu't'essaye les texturés, certains sont vraiment top, les Peggy Sage ont un grain très fin, moi j'adore.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Joli vernis et le motif du stamping est sublime! J adore!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Del77,
      Moi aussi j'adore ce motif, c'est pour lui que j'avais acheté ce lot de plaque bundle monster, bien sûr il y en avait d'autres qui me plaisaient aussi.
      Par contre je le trouve très dur à obtenir en entier, tellement il est gravé finement.
      Bisous

      Supprimer
  6. je savais même pas que Peggy Sage faisait des texturés!
    En tout cas ces 2 couleurs vont vraiment très bien ensemble!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline,
      Eh oui Peggy Sage fait des texturés et ils sont vraiment top.
      C'est assez récent, je les ai découvert au salon Beauté Sélection en septembre.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, très joli ce vernis et très belle déco.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, ravie d'accueillir une nouvelle visiteuse sur mon blog, bisous

      Supprimer
  8. coucou!
    le stamp bandana il est juste trop terrible, j'adore!!
    bises miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ptitbrindecanelle, ah oui c'est vrai que c'est le motif des bandana. Ravie que ça te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ce motif et tu a super bien choisi les couleurs.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natterable, moi aussi j'adore ce motif, bisous

      Supprimer
  10. coucou cathe,
    j'adore ta déco!!!!!! les couleurs sont superbes j'aime beaucoup la douceur de ces deux couleurs etl le contraste qu'elles ont entre elles. ^^
    Merci pour le swatch du coup le rose me palit beaucoup aussi mainteant que je l'ai vu essyé..lol;... et je suis d'accord je pense opter pour le purple crystal et le petit dernier qu'i l ya avait aussi sur les 4 i lm'a l'ai sympas aussi. Du coup je vais passer commande à ma soeur je les aurai quand décembre mais tant pis ça vaut le coup d'attendre. Gros bisous ma belle et merci
    Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, merci pour ma déco, ravie que tu l'aimes.
      Pas facile d'en choisir un seul, c'est pour ça que j'ai toute la collection. Ceux que je n'avais pas acheté au salon Beauté Sélection je les ai acheté dans une boutique Bleu Libellule près de chez moi. Tu as raison ils valent le coup d'attendre.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. hello Cathe,
    c'est une super idée le stamping sur ces vernis, ça rend trop bien ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, je suis contente que tu l'apprécie, bisous

      Supprimer
  12. Coucou cathe ^^ j'ai beaucoup de retard sur les news ! bah oui avec mon déménagement, pas encore internet, c'est galère ! Je viens d'avoir une illumination et je passe en wifi avec mon tel :) Donc voilà la petite histoire pour m'excuser de ne pas être tout à fait là ! Ta déco est top !! je l'avais repéré je crois sur CherryNA, ce motif fait penser au cachemire !! en tous les cas, je ne me lasse pas de voir tes beaux stamping sur des vernis texturés !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail,
      Faut pas t'excuser, je me doute qu'avec ton déménagement tu vas être absente un moment. Heureusement qu'il reste la 3G.
      Merci pour ma déco, c'est vrai que ce motif on l'a déjà vu pas mal de fois, moi-même c'est la deuxième fois que je le poste.
      Gros bisous

      Supprimer