jeudi 10 octobre 2013

Mes achats au salon Beauté Sélection Paris 2013

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je vous présente mes achats du salon Beauté Sélection de Paris 2013, le 15 septembre (oui je sais, ça commence à dater...) .

Au stand Star Gazer, 2 petits vernis, pour tester cette marque que je ne connais pas encore, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette marque si vous avez déjà eu l'occasion de la tester.


Au stand Fashion nails, 2 des vernis de la collection holographic China Glaze :


 Et la plaque de stamping XL A, que j'adore :


Au stand Adnails, 4 vernis des dernières collections Color Club :


Et en cadeau :

 Puis au stand Peggy Sage, 2 vernis crèmes :


5 vernis paillettes de la collection Glam'Style :


Et 4 vernis de la collection Mineral'Style :


Et voici quelques manucures réalisées avec certains de ces achats :

D'abord, le magnifique Purple Crystal de la collection Mineral'Style de Peggy Sage.

J'adore ce vernis, c'est un vernis texturé rempli de paillettes dorées, la texture est très fine, on a l'impression qu'il change de couleur, il a eu beaucoup de succès.

























Et un stamping réalisé avec ma plaque XL A.

Les vernis utilisés sont :
  • pour le pouce et l'annulaire : Licorice d'Essie en base et Over the moon de Color Club pour le stamping,
  • pour les autres doigts : Over de Moon de Color Club en base et Where is the soirée de Color Club pour le stamping (j'ai testé tout mes vernis noir en stamping, c'est lui le meilleur).

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt, car j'ai plein de manucures à vous montrer.

A vous de commenter...

14 commentaires:

  1. Coucou Cathe ^^ quel plaisir de te relire :) Dis donc, tu n'as pas été sérieuse encore une fois, comme d'hab lol !! tes peggy sage, j'adore !!
    Toujours pas la réponse pour mon appart, et je déménage la semaine pro lol !! le stress quoi !! allez gros bizz et à très vite ma Cathe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail,
      Oh lala j'espère que ça va être bon pour ton appart.
      Les nouveaux Peggy Sage sont vraiment très beaux je te les recommande.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! superbes tes achats et très belle ta manucure ! biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau ce stamp ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muffin, les motifs de cette plaque sont vraiment top. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Cathe :)

    Que de nouveautés ! Star Gazer je ne connais que sur la blogo mais ça a l'air pas mal ! Peggy Sage j'adore, ton texturé est tellement beau, wahou ! Le stamping intégral c'est super pratique, si je trouve une petite plaque je la prend je dois essayer :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, je ne publie pas souvent mais je ne rate pas une occasion d'acheter des nouveautés et encore, je ne commande rien sur internet, ça limite un peu.
      Le stamping intégral c'est vraiment bien, je t'encourage à essayer.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou
    de beaux achats, les vernis china glaze sont très beaux. J'aime bien la présentation de ton blog
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sevebeauté, les holo China Glaze n'ont pas des reflets de malade comme ceux de color club, mais je les aime quand même, je n'ai pas pu m'empêcher de compléter ma collection.
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou voilà de bien belles choses :) pour la marque star gazer moi je l'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vegassou, il faut que je les teste, ces petits nouveaux. Bisous

      Supprimer
  7. coucou cathe,
    contente de te retrouver sur ton blog
    pleins de beaux achats j'aime particulièrement les peggy sage j'ai hate de voir concrete rock pour voir la différence avec celui que tu as swatché je pense que je me lissrai tenté par un des deux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, c'est trop gentil.
      J'essayerai de swatcher rapidement Concrete Rock pour que tu puisse faire ton choix, mais moi entre les 2 si j'avais eu à en choisir un seul, c'est Purple Crystal que j'aurai choisi.
      Gros bisous

      Supprimer