mardi 22 octobre 2013

Galaxy nail art

Bonjour à tous,

Cet été, j'ai vu un énième magnifique nail art Galaxy, sur le blog de Lynette, et là je me suis dit, il faut vraiment que j'essaye, c'est trop beau.


J'ai donc posé en base le vernis noir Essie 88 Licorice, sur lequel j'ai appliqué par touche avec une éponge à make up, les vernis :
  • Essie 260 Boom Boom Room

  • Color Club AN04 Age of Aquarius

  • Color Club 999 Eternal Beauty

J'ai ensuite fait quelques points au dotting tool et croix à la peinture acrylique blanche et au pinceau fin pour représenter les étoiles. 

Puis j'ai recouvert le tout du top coat Poshé, pour un séchage ultra rapide et une protection longue durée.


Elle n'est pas aussi belle que celle de Lynette (à voir ici)

J'ai suivi sa recette pour le choix des couleurs et j'ai adoré porter cette manucure.

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Bisous et à bientôt

28 commentaires:

  1. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C très joli!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'ai testé aussi cette déco, c'est juste magnifique ! On a un rendu différent à chaque fois, c'est super je trouve ! Et on peut allier différentes couleurs également, l'effet sera toujours aussi sympa.

    Bisous à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, c'était une super idée de la part Lynette de mettre un vernis holo dans sa galaxie. Elle l'a faite aussi en bleu, c'est une merveille.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'adore c'est très réussi bravo miss des bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ta galaxie c'est très réussi . J'ai essayé une fois ça été une cata totale depuis j'ai pas retenté :)
    gros bisous
    Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, moi aussi j'avais peur de rater, c'est pour ça que j'ai littéralement copié sur Lynette, c'était moins risqué.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Aaaah c'est superbe !! Tu l'as réussit magnifiquement bien :)
    Il faudrait vraiment que je me botte le derrière pour tester cette technique moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup YOP,
      je suis assez contente du résultat, même si celle de Lynette me paraît plus belle que la mienne.
      Oui lance toi, tu verras le résultat est vraiment trop beau, et ça ne prend pas tant de temps que ça.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, moi aussi je trouve ces décos galaxie magnifique mais je me suis encore jamais lancé.
    J'adore le rendu de ton nail art en tout c'est très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, je suis ravie que ça te plaise et que tu sois devenue une fidèle lectrice de mon blog.
      Bisous

      Supprimer
  8. Whaou ! c'est superbe ! j'aime beaucoup !
    bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie,
      Moi aussi j'aime beaucoup, je l'ai gardé plusieurs jours celle là.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Cathe^^ j'adore ton nail art galaxy ! Vraiment très réussi !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail, je n'ai fait que suivre la recette de Lynette, Bisous

      Supprimer
  10. Ohh j'adore les galaxy nails, et j'aime bien voir comment les gens les mettent à leur sauce! ^^ Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alinails et bienvenue par ici,
      moi aussi j'adore les galaxy nails, j'ai mis du temps à me lancer pour en faire un, mais j'ai vraiment adoré.
      Bisous

      Supprimer
  11. eh bien elle est tres belle cette galaxie et les couleurs sont belles, surtout ton vernis teal Color club, il envoie du lourd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zucker, c'est sympas, c'est vrai que ça aide d'avoir de si beaux vernis.

      Supprimer
  12. c'est marrant on ne voit pas le vernis rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu étouffé par le violet.

      Supprimer