mardi 15 octobre 2013

Des ongles en bois

Bonjour à tous,

A en croire vos commentaires sur mon dernier article, vous semblez avoir apprécié mon stamping sur vernis texturé, alors j'ai voulu faire un autre essai (et ce ne sera surement pas le dernier).

Je vous présente donc aujourd'hui, mes ongles en bois.

Il s'agit du stamping du motif central de la plaque A28, fait avec Essie 86 Lady Godiva sur le vernis Zoya Pixie Dust Godiva (ils étaient faits pour se rencontrer ces 2 Godiva, non ?).









J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, alors 1, 2, 3, commentez...

Bisous et à bientôt.

33 commentaires:

  1. coucou
    Très joli, c'est original comme motif, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Superbe rendu, le motif est hyper original!!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    j'aime un peu moins le motif mais j'aime beaucoup le contraste des textures
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, j'espère que tu aimeras le prochain alors, gros bisous

      Supprimer
  4. Encore plus joli que le dernier stamping :)
    J'adore l'effet "bois" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'effet, c'est super sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cathe^^ wouah j'adore le rendu !! Ca fait vraiment ongles en bois lol :) J'hésite du coup sur la manucure que tu me feras bientot lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail, tu sais avec le stamping, y'a tellement de possibilités, t'as pas fini d'hésiter.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Karine, ravie que ça te plaise, bisous

      Supprimer
  8. Coucou Cathe !

    Wahou j'adore cette déco ! C'est super original, on a le rendu visuel et l'effet texturé en même temps, une vraie réussite bravo !

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, ça me fait super plaisir, j'espère qu'on va en voir plein d'autres sur les blogs, et peut-être même sur le tien ?
      Gros bisous

      Supprimer
  9. coucou, suis un peu moins fan du motif par rapport à ton précédent stamping mais j'aime bcp l'association des couleurs, ce zoya est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Paige, c'est vrai que l'autre motif (les nuages) est vraiment très beau.
      Entièrement d'accord avec toi pour le Zoya.
      Bisous

      Supprimer
  10. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est juste trop beau!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titiaah, c'est très gentil, je suis ravie que ça te plaise, bisous

      Supprimer
  11. Whaouuu, cette déco est juste magnifique !! c'est top cet effet sablé avec le stamping, je n'y aurai jamais pensé =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coraline, ça fait plaisir.
      Pour moi qui suis une fan des vernis "sable", je suis ravie d'avoir trouvé une façon de les décorer sans être obligé de les recouvrir de top coat.
      J'espère en voir sur ton blog, alors.
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou! Ca rend super comme effet! biz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ah oui très beau sur ce vernis texturé, ça fait sablé/bois bisous

    RépondreSupprimer