lundi 21 octobre 2013

Fashion nail, mes ongles assortis à mon T-shirt Esprit

Bonjour à tous,

Voici une déco que j'ai réalisé il y a quelques temps pour assortir mes ongles à mon T-shirt de chez Esprit.

Pour réaliser cette déco, j'ai d'abord posé Essie 91 Midnight Cami

Puis j'ai stampé un motif de la plaque XL A avec le vernis China Glaze 845 Sci-Fi



J'ai ensuite légèrement dégradé à la mousse avec China Glaze 1031 Electric Beat


 Et j'ai également appliqué, toujours à la mousse et légèrment, China Glaze 1216 Too Yacht To Handle

 C'est pas exactement comme le motif de mon T-shirt que vous pouvez voir en arrière plan sur les photos, mais ça s'en approchait quand même pas mal.

Qu'en pensez-vous ?

Avant de vous quitter, je vous montre mon swatch du vernis Essie 91 Midnight Cami,
un très beau vernis bleu nuit, qui a toutes les qualités des vernis Essie, 
un pinceau large,
un séchage ultra rapide
et une excellente tenue.

Essie - 91 - Midnight Cami
Essie - 91 - Midnight Cami
Voilà, je vous souhaite une bonne semaine, et j'attends vos commentaires sur cette déco et ce vernis.

Bisous et à bientôt


18 commentaires:

  1. hello Cathe,
    la déco est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup l'effet !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette effet et la base est trop belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, totalement d'accord avec toi pour a base, bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle,
    super ta déco j'aime beaucoup et ce bleu nuit mmmhhhhhhh trop beau!!!
    gros bisous
    astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, moi aussi j'adore ce vernis, gros bisous

      Supprimer
  4. coucou cathé c'est la classe ta déco et le bleu nuit j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, ravie que ça te plaise, moi aussi je l'aime ce bleu, bisous

      Supprimer
  5. Coucou,

    Je suis moins fan de cette déco, ça fait un peu trop "fouilli" en fait. Mais la ressemblance est là, je pense qu'avec un dégradé encore plus léger ça serait mieux passé ;)

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hey Nail, je suis d'accord avec toi, ça fait fouillis, c'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'ai quand même bien aimé porter cette manucure avec mon T-shirt, même si je ne l'ai porté qu'une journée.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    j'adore le vernis Essie il est magnifique.
    Pour ta déco je trouve que ca ressemble bien a ton T-shirt. Après perso je l'aurais peut être fait en accent nail car trop chargé pour moi. mais j'aime quand meme.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, moi j'ai bien aimé, mais je ne me verrai pas la porter sans le T-shirt en tout cas.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou cathe ^^ Ca le fait grave !! J'ai rarement pu assortir mes ongles à ma tenue, mais j'aimerai trop ! Franchement j'adore !! Et ton petit essie bleu est si beau .... *_* bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coccinail,
      C'est vrai qu'assortir ses ongles à sa tenue ça le fait grave, j'adore, mais c'est pas toujours possible.
      Bisous

      Supprimer