mardi 29 octobre 2013

Color block nails flashy + stamping holo sur menthe glacée

Bonjour à tous,

Comme promis, je suis de retour pour vous présenter, non pas une déco mais 2 déco.

A l'honneur aujourd'hui un vernis de la marque Biguine make up, le 23505 Menthe Glacée.

J'avais porté ce vernis une première fois avec un stamping holographique, pas très visible, et difficile à prendre en photo. Voyez plutôt :

Stamping plaque XL A - CC Angel Kiss sur BMU Menthe Glacée
Stamping plaque XL A - CC Angel Kiss sur BMU Menthe Glacée
Encore plus difficile à prendre en photo après la pose du top coat.

Stamping plaque XL A - CC Angel Kiss sur BMU Menthe Glacée + TC Poshé
On ne voyait pas trop le stamping, mais le vernis est vraiment très flashy. Je n'ai gardé cette déco qu'une seule journée.

Quelques jours plus tard, j'ai décidé d'associer Menthe Glacée à d'autres vernis pour réaliser un nail art color block. Voici les vernis que j'ai choisi :
vernis utilisés pour mon nail art color block flashy
 J'ai d'abord posé mon vernis noir, sur lequel j'ai posé des stripping tape pour délimiter mes blocks

stripping tape sur Essie Licorice



 J'ai ensuite rempli les espaces avec les vernis choisis, et voilà le résultat :




Color block nails
 Et en bonus, une petite photo de Menthe Glacée seul.

Biguine Make Up - 23505 - Menthe Glacée
A vous de me dire ce que vous pensez de cette couleur et de mes deux déco. Une préférence ?

Bisous et à bientôt pour 2 autres manucures color block (si ça vous dit ?).


26 commentaires:

  1. c'est sympa tout ça ! ^^ le vernis est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta manucure color block!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, elle n'a pas été facile à faire celle là, bisous

      Supprimer
  3. c'est très sympa
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  4. tes manucures sont toujours sublimes!! je kiffe tes mains <3 manucure propre, belles couleurs!! j'adoreeee
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waaahhh merci Titiaah pour ce commentaire qui fait tellement plaisir, bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! elles sont très belles tes décos! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon, je suis contente que ça te plaise, bisous

      Supprimer
  6. les 2 décos sont superbes, mais comme nous sommes en automne,le color block prime. Le vernis menthe glacée est un régal. Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène,
      ça fait un moment que tu n'avais pas commenté, j'ai trouvé la couleur qui te fait sortir du silence.
      Je suis bien contente que tu aimes, gros bisous à vous aussi.

      Supprimer
  7. Coucou,

    le stamping est très sympa, dommage que ça ne se voie pas plus ;).
    Classe le color block aussi, ça me donne envie de tester, car ça rend bien sur ongles courts ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex,
      oui en fait ce vert est tellement flashy que le holo ne se voyait pas trop dessus.
      Je t'encourage à essayer le color block, j'ai hâte de voir ta version.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou Cathé les deux décos sont super sympa le deuxième est top...... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine, ravie que mes décos te plaisent, bisous

      Supprimer
  9. coucou, même s'il est discret j'aime beaucoup ton stamping sur ce joli vert. Ton nail art color block est sympa aussi mais plutôt pour l'été avec ces couleurs flashy
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paige,
      C'est vrai que c'est plus des couleurs été, mais comme on a eu un peu de soleil, ça le faisait quand même. Et puis je ne l'ai gardée qu'une journée.
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou ma belle,
    ça faisait bine longtemps ces décos j'adore toujours autant
    gros bisous
    Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes stripping tape.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou Cathe !

    Tes deux décos sont bien sympas, mais j'ai un coup de coeur pour le color block ! Maintenant que je suis équipée de stripping tape je vais essayer c'est obligé ! ;)
    Cette couleur est vraiment pleine de pep's j'aime beaucoup aussi ! Les Biguine sont bien rapport qualité/prix à ce que j'ai pu voir.

    A bientôt, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      j'ai hâte de voir un nail art color block sur ton blog, je te conseil de le faire sur une base plus clair, sur le noir, j'avoue que c'était un peu galère.
      Les vernis Biguine sont de très bonne qualité, j'ai profité pour faire le plein de vernis de cette marque quand ils ont ouvert la boutique Make Up Story à Créteil, les vernis était à 2,50€, et la fois d'avant c'était 1 acheté, le second à 1€. Il y a une autre boutique qui vient d'ouvrir dans un nouveau centre commercial (aeroville à Roissy) il faut que j'aille voir, si ça vaut le coût.
      Voilà, gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou cathe ^^ moi tu sais que je ne suis pas fan de vert mais celui ci est quand même très beau, j'aime son côté pétant ! Je préfère ta déco block moi, ça envoie comme j'aime !! Par contre, j'suis toujours une quiche avec les stripping tape lol !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      Moi non plus je ne suis pas trop fan du vert sur les ongles, mais je sais pas pourquoi, dans les flacons ils m'attirent. C'est vrai que lui il a vraiment un côté pétant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vais plutôt m'en servir en touches pour des décos.
      Hâte que tu reprenne ton blog, ça y est t'as internet dans ton nouveau chez toi ?
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou, tr_s joli vernis et tes déco sont top.
    Bisous

    RépondreSupprimer