jeudi 24 octobre 2013

Fashion nail, mes ongles assortis à mon T-shirt Promod

Bonjour à tous,

Après vous avoir présenté mes ongles assortis à mon T-shirt Esprit, il y a quelques jours, voici mes ongles assortis à mon T-shirt Promod.

Il s'agit simplement du stamping d'un des motifs de ma plaque XL A (oui encore elle, je vous l'ai dit, j'adore cette plaque).

En base, le vernis blanc H&M In It For The Game (Je le trouve vraiment parfait ce vernis, j'ai voulu en racheter, mais il n'y en avait plus, zut...)

Pour le stamping, j'ai utilisé le vernis noir Color Club Where's The Soirée (le meilleur de mes vernis noir en stamping).

H&M In It For The Game - stamping XL A avec Color Club Where's The Soiree

H&M In It For The Game - stamping XL A avec Color Club Where's The Soiree

H&M In It For The Game - stamping XL A avec Color Club Where's The Soiree

H&M In It For The Game - stamping XL A avec Color Club Where's The Soiree

Mon T-Shirt est en arrière plan sur les photos, c'est pas tout à fait le même motif bien sûr.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A vous de commenter pour me dire ce que vous en pensez.

Bisous et à bientôt

34 commentaires:

  1. coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuu j'adore
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    excellent ce stamping, ça ressemble bien au t shirt quand-même ^^.
    En tout cas le résultat est très sympa ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex, c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant en tout cas, bisous

      Supprimer
  4. ohh il pete ce stamping !! j'adore :) bibiss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leonardo, ça c'est la magie de ma plaque XL A, gros bisous

      Supprimer
  5. je suis totalement sous le charmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est canon! ce motif est waouh! et blanc et noir c'est si classe!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Titiaah, ils sont trop sympas tes coms.
      Elle est vraiment bien cette plaque de stamping, je suis super contente de l'avoir.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !

    Super ton stamping, ça s'accorde bien avec ton tee-shirt oui !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      C'est le motif qui s'approchait le plus de celui de mon tee-shirt.
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou
    j'aime beaucoup c'est très joli
    bise

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce motif et ton stamping est parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, ce color club noir est parfait pour le stamping. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou, très joli motif et ton stamping est très bien fait.
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey,
      les motifs de cette plaque sont bien gravés et une fois qu'on a le bon vernis, c'est un jeu d'enfant.
      Bisous

      Supprimer
  10. Cette déco est superbe et très classe =)
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natsuko, contente que tu l'apprécie, bisous

      Supprimer
  11. superbe j'adore!!! décidément je sens que je vais m'éclater avec ma nouvelle plaque!!! c'est bien grâce à toi je vois le rendu des motifs :D et ton travail est toujours super propre!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melyne, moi aussi j'aime bien chercher des exemples avant de stampé un motif, bisous

      Supprimer