jeudi 31 octobre 2013

Color block nails violet avec touche holographique


Bonjour à tous,

Je vous le disais dans mon précédent article, j'ai un 3ème nail art color block à vous présenter.

Je vous avais demandé d'essayer d'en deviner la couleur, et la seule à avoir trouvé, c'est ma copine Coccinail. Bravo, tu me connais bien quand même ;-).


Voici donc le résultat en image :


color block nails violet
Les vernis utilisés pour ce nail art sont :

  • en base : Essie - 215A - Nothing Else Metals Place Like Chrome (parfait pour cette technique, grâce à son séchage ultra rapide)

sur lequel j'ai posé mes stripping tape, comme ceci :
  • les vernis utilisés pour les blocs : 
Et voilà, une pluie de photo, parce que j'ai beaucoup aimé, et du coup j'ai eu du mal à faire le tri :
color block nails violet
color block nails violet
color block nails violet + bague cube swarovski
color block nails violet - petite fantaisie sur les pouces, des blocs en biais
color block nails violet
color block nails violet


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait ?

Et c'est promis, le prochain article ne sera pas un color block nails, sinon vous allez vous lasser.

Bisous et à bientôt pour une autre déco.

26 commentaires:

  1. Salut,
    ce motif est beau, tu as raison de continuer de la faire! et je prefère cette version violet à la version bleu (j'aime le bleu en petite quantité)!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titiaah,
      J'ai bien fait de faire cette version violet alors, si elle est plus à ton goût.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathe ^^ oh je le savais oui !! Ce color block violet est juste trop beau encore une fois...j'hésite même avec la version bleue pour te dire :) Faudra que je m'essaye à nouveau avec ces satané stripping quand meme ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail, et bravo pour avoir deviné la couleur ;-).
      Sinon tu as le droit d'aimer les deux.
      Pour les stripping tape essaye déjà en accent nail, histoire de te faire la main.
      Bisous

      Supprimer
  3. les couleurs vont super bien ensemble bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Superbe déco, c très classe! Il faut que je teste.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Del77,
      Dommage que tu n'ai pas de blog, je ne pourrait pas voir ton essai.
      Bisous

      Supprimer
  5. très joli, comme le précédent :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore les couleurs, c'est super joli ton NA
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, je suis ravie que tu aime, tu vois c'est plus mon truc que les pinceaux.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou :)

    Très beau nail art encore une fois, avec de jolies couleurs ! J'aime beaucoup ta bague aussi :)
    A bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      Tu semble être la seule à avoir vu ma bague, moi aussi je l'adore.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou cathe,
    je suis habituellement une fan du bleu mais j'avaoue que du coup je préfère ton color block violet
    pleins de gros bisous
    Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      Je suis ravie de te faire préférer le violet.
      Pour moi ces 2 couleurs sont exæquos en tête de mon classement.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. c'est vrai que de cette couleur c'est superbe aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Oupss je suis passée complétement à côté de la couleur ^^
    Enfin bon, j'aime beaucoup ta version violette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci YOP, ravie que ça te plaise.
      Pour la couleur, tu avais proposé le rose, j'essayerai un jour, c'est sûr.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou,

    décidément le résultat est toujours aussi beau :p.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex,
      C'est vrai que n'importe quelle couleur lui convient à cette déco. Ca me permet d'utiliser plein de vernis.
      Bisous

      Supprimer