samedi 16 novembre 2013

OPI MY PRIVATE JET ET SES STAMPINGS

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque OPI (comment ça encore ???). Mais cette fois, il ne s'agit pas d'un vernis texturé.

C'est un vernis marron, saupoudré de paillettes holographiques, B59 - My Private Jet.

J'adore ce vernis et j'espère qu'il vous plaira aussi.

OPI - NL B59 - MY PRIVATE JET
OPI - NL B59 - MY PRIVATE JET
OPI - NL B59 - MY PRIVATE JET
OPI - NL B59 - MY PRIVATE JET

Pour le décorer, j'ai stampé le motif écorce de la plaque A28, avec le vernis holographique, Color Club Cherubic.
OPI - MY PRIVATE JET + A28 CC CHERUBIC

OPI - MY PRIVATE JET + A28 CC CHERUBIC
OPI - MY PRIVATE JET + A28 CC CHERUBIC

OPI - MY PRIVATE JET + A28 CC CHERUBIC
Mais comme ce stamping cachait trop le vernis, le lendemain j'ai fait un autre stamping plus discret, avec un motif de la plaque XL J et le vernis Kiko satin taupe de la collection celebration.

OPI - MY PRIVATE JET + XL J KIKO SATIN TAUPE

OPI - MY PRIVATE JET + XL J KIKO SATIN TAUPE
Mais finalement, je n'ai pas trop aimé, surtout parce que je n'ai pas positionné le motif de la même façon sur l'autre main (désolée, pas de photo).

Finalement, je pense que j'aurais préféré porter ce vernis sans déco.

Et vous, que pensez-vous de ces déco et de ce vernis ? Dites moi tout, j'attends vos commentaires avec impatience.

A bientôt pour une autre déco avec ce vernis notamment.

Bisous

24 commentaires:

  1. Coucou ! il est superbe ce vernis et j'aime beaucoup les décos !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon,
      Je suis bien d'accord avec toi il est beau, ravie que mes déco te plaisent.
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    superbe ce vernis,j’adore la couleur.Belle association
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine,
      Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, c'est un peu dans les teintes qu'on voit sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Cathe,

    Un superbe vernis, quelle jolie couleur ! De quelle collection est-il issu ?
    C'est vrai que l'écorce cachait un peu trop les reflets, mais le deuxième stamping est très joli je trouve !

    Bisous à très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      Alors là, tu me pose une colle, je ne sais pas du tout de quelle collection il fait partie, je l'ai acheté dernièrement chez Sephora, quand ils faisaient -25% sur tout les achats.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Cathe ^^ il est très beau ce vernis ! moi j'aime beaucoup la 1ere déco, la 2e un peu moins ! C'est vrai que des fois ils sont tellement beaux seuls que ca se passe de déco :) plein de bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      C'est vrai que j'aurais pu le porter sans déco, mais au boulot ils ont tellement l'habitude que je nail art, ils croiraient que je ne vais pas bien, lol.
      Déjà que pour le deuxieme stamping, on m'a dit : oh c'est tout simple aujourd'hui.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou cathenail, tres joli vernis, tu m'as dis ne pas pouvoir t'inscrire a la newsletter mais il me semble que tu peut t'abonner a la place, en tout cas merci pour tes commentaires; a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zucker,
      Je n'ai pas compris l'autre système d'abonnement, alors je t'ai rajouté dans ma blog roll, pour penser à te visiter de temps en temps, mais c'est quand même moins pratique qu'une news letter.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,

    pour ma part j'aime beaucoup la première déco, je ne trouve pas que ça cache tellement le vernis OPI (qui par ailleurs est sublime !!!), mais après comme on le sait, les goûts et les couleurs ... ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex,
      c'est pas que je n'aimais pas la première déco mais je trouve ce vernis tellement beau, que j'avais envie de le voir, et là on ne voyait plus que les reflets holo du vernis utilisé pour le stamping.
      Bisous

      Supprimer
  7. très beau ce opi ! et sa première déco lui va bien, j'aime un peu moins la 2ème, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paige,
      moi non plus je n'ai pas trop apprécié la 2ème, j'ai voulu faire mieux et c'était moins bien en fait.
      Ça arrive quelques fois.
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou, très joli ce vernis.Et j'aime bien les déco.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey,
      Je suis d'accord avec toi pour le vernis, et j'espère un jour lui trouver une meilleur déco.
      Bisous

      Supprimer
  9. oh la la magnifique motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma jolie,
    J'aime bien la couleur de ta base et perso je penche pour la deuxième déco j'aime beaucoup le motif du stamping :)
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      Je suis vraiment tombée par hasard sur ce vernis et j'en suis ravie.
      Au moins, y'en a pour tout les goûts.
      Bisous

      Supprimer
  11. Ce vernis est magnifique, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emy,
      je l'adore aussi celui là, c'était vraiment une belle surprise de le trouver chez Séphora,
      bisous

      Supprimer