lundi 26 novembre 2012

Effet marbré au cellophane ou Saran wrap

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une manucure faite à l'aide de cellophane.

Voyez plutôt

Marbré recouvert des Flakies de Nfu-Oh N°50

Marbré recouvert des Flakies de Nfu-Oh N°50


Marbré pose avec Essie - Splash of grenadine

Pour obtenir cet effet marbré, voici le matériel utilisé :


Les étapes pour réaliser cette manucure :
    1. Découper quelques petits morceaux de cellophane et froisser-les.
    2. Poser une base sur vos ongles, ici la base Essie - All in one.
    3. Sur la base sèche, poser une première couche du vernis de votre choix, ici Essie - Nice is nice, puis une seconde si necessaire.
    4. Laisser sécher (les vernis Essie, sont vraiment idéals sur ce point, car ils sèchent très vite).
    5. A ce stade, procéder ongle après ongle,
    6. poser une couche d'un second vernis, ici Essie - Splash of grenadine.
    7. et tapoter délicatement le vernis non sec, à l'aide d'un des petits morceaux de cellophane froissé, ce qui va donner l'aspect marbré.
    8. J'aurai pu m'arrêter là et poser mon top coat pour protéger ma manucure, mais j'ai choisi de la réhausser pour le petit plus, du vernis Nfu-Oh n°50, un vernis violet transparent rempli de flakies aux reflets vert.
    9. Puis, j'ai recouvert le tout de mon top coat Essie - Good to go.
Voilà, ça vous plaît ? N'hésitez à me laisser un petit commentaire (ou même un grand).

A bientôt, pour une prochaine manucure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire