mercredi 16 juillet 2014

NAIL ART DREAMCATCHER

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour sur le blog, pour vous présenter la manucure que je porte actuellement.

Il s'agit d'un nail art Dreamcatcher, que j'ai réalisé à la peinture acrylique (j'avoue en être assez fière).


 
 J'avais fait un premier essai en posant une couche de top coat mat sur mon annulaire, pour que la peinture acrylique accroche mieux (photo ci-dessous).
Effectivement, la peinture accroche mieux, mais on perd les reflets holographiques du vernis, j'ai donc refait ma déco sur le vernis directement.
Je n'ai pas conservé non plus les plumes blanches sur les autres ongles, car je ne voulais pas trop cacher ce vernis que j'adore.
nail art Dreamcatcher - matériel utilisé

J'ai réalisé cette déco sur le vernis El Corazon N°423/26 Prisma, un sublime vernis holographique.


Son application est très facile, sans aquabase, couvrant en 2 couches avec un séchage rapide.
Et de sublimes reflets holographique, tout ça pour seulement 5,90€.
J'ai acheté ce vernis sur la boutique :
 Hypnotic Polish

découverte récemment sur les blogs de Beaurorenail et Cherry Nail art
elles mêmes tenaient l'info de Lilie.

J'ai commandé le dimanche soir, le colis était dans ma boîte aux lettres le vendredi.

Je partage avec vous l'ouverture de mon colis


 

C'est tout pour aujoud'hui, j'espère que ma déco et ce vernis vous plaisent autant qu'à moi. 

J'ai hâte de lire vos commentaires à ce sujet.

Bisous et à bientôt

21 commentaires:

  1. Coucou ! c'est super beau, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  2. oh oui on a eu la même idée ^^ j'aime beaucoup ton attrape rêve. j'essaierai avec le pinceau 00 la prochaine fois.

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cathe
    Très joli nail art. Tu peux être fière, il est super bien réalisé. J'essaye de me calmer pour les achats lol...mais y'a tellement de merveilles qui attendent de rejoindre nos étagères hihi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou misse
    Il est superbe ce vernis,j'adore. J'aime beaucoup ta déco, ça va très bien avec ce vernis
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Le vernis est très beau et la déco est fantastique. Le bracelet est bien assorti hi hi hi.
    Encore une fois tu t'es surpassée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, c'est vraiment sympa ces manucures Attrape-Rêve :) J'aimais bien aussi la version avec les plumes sur les autres doigts :) Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle Cathee !
    j'aime beaucoup le vernis de base :) j'adore :)
    et puis ton nail art est raiment beau !! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cathe,

    Contente de revoir des articles sur ton blog ! :)
    Ton nail art est très joli et en effet il est mieux sans les plumes blanches. Sympa ta commande je ne connais ni la boutique ni les marques de vernis (des vernis hand-made peut-être ?)

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou... Ton vernis est magnifique et ta déco sublime.. J'adore..
    Tu as fais de beaux achats.. J'avais vu l'article de Cherry NA..
    Je me laisserais bien tentée... ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. hello cathe,
    le vernis de base est vraiment magnifique, je ne connaissais pas la marque ni la boutique d'ailleurs.
    la déco que tu as fait est superbe aussi j'aime vraiment bcp =)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ;)
    On dirait que je t'ai inspiré pour le thème attrape rêve ^^, en tout cas il est très sympa ton nail art ! Les deux versions me plaisait bien, sans les plumes c'est peut etre un peu plus soft ;).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Wahou ce vernis est magnifique!!! Fan!
    Et de ta déco aussi d'ailleurs j'adore les décos avec ce motif.
    Contente de te relire, car tu as toujours de beaux vernis et NA :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu dois avoir une sacrée collection de vernis holos. Tu nous présentes toujours des petites merveilles. Il est vraiment magnifique ! Et ta déco est superbe aussi, à force de voir ce genre de nail art ça me donne envie de tenter.
    Gros bisous Cathe, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Catherine ! Mais oui tu peux être fière ta deco est trop jolie ! J'ai bien aime aussi la version un peu plus chargée pour ma part ! Ce vernis est très joli je ne connais pas du tout cette marque mais je vais me rendre sur le site dont tu parles !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. superbe cette deco et le vernis , magique!!!! une marque vraiment formidable :)
    BEA

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful base colour :-) I've done a very similar dreamcatcher manicure few weeks ago, still haven't published it, I think I'll do it soon :-) I like your version very much! :-)

    RépondreSupprimer
  17. coucou Cath!!
    c'est super joli, j'adore, tu as vraiment bien réussi!! il me fait penser à celui que j'avais fait il y a quelques temps ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. ton dreancatcher est juste magnifique bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. coucou Cathe,
    magnifique ton dreamcatcher et ta base est juste magnifique
    je viens de passer une demi heure sur ce site il y pleins de choses pleins de beaux vernis à des prix correct merci pour l'info
    gros bisous

    RépondreSupprimer