samedi 19 avril 2014

Cirque Sky Woman & Formula X A little sexy

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un vernis pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, j'ai attendu sa sortie avec impatience. 

Il s'agit de Sky Woman, de la collection Heritage de la marque Cirque. Je vais peut-être vous paraître bizarre, mais c'est celui que je préfère de cette collection, alors qu'apparemment, ce n'est pas celui qui a le plus de succès. Mais moi le bleu-gris, j'adore. Vous pouvez voir la collection complète chez Pshiiit en cliquant ici.

Pour la déco, j'ai sorti mes stripping tapes et un autre nouveau venu dans ma collection, un vernis de la marque Formula X, récemment en vente chez Sephora, nommé A little Sexy.

Pour une fois, mes photos sont prises à la lumière naturelle avec le soleil en "guest star". C'est d'ailleurs beaucoup moins facile qu'avec ma lampe de bureau à Led, que j'oriente à ma guise.







Désolée pour l'avalanche de photos, mais j'adore ce vernis, et j'ai bien aimé cette déco, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Et pour finir, voici quelques photos du vernis seul, n'est-il pas superbe ?


 J'attends avec impatience de lire vos commentaires sur mon vernis préféré du moment.

Bisous et à bientôt


45 commentaires:

  1. Waouh, le vernis Sky Woman est sublime ! C'est une teinte que j'aime beaucoup aussi.
    Et ce nail art est très joli. Gros bisous, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia,
      Ravie qu'il te plaise également, c'est comme Dancing With Nureyev pour moi, chaque fois que je le regarde, je suis émerveillée.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathe
    Oui il est vraiment beau...de quoi craquer je te comprends. Ta deco aussi est très belle. Je suis passée à Sephora hier et j'ai failli m'en prendre un formula X mais j'ai résisté lol. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      Ravie que ce vernis te plaise aussi, je me suis demandée si je n'était pas un peu bizarre d'aimer celui là, alors que Cerrillos, l'autre bleu de la collection Heritage, était out of stock sur la Pshiiit Boutique quelques heures après sa sortie !
      Pour les Formula X, ils sont bien mais le prix a de quoi ralentir quand même.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Cathe,

    Ces deux vernis sont superbes, je ne comprends pas pourquoi ce petit Cirque ne fait pas l'unanimité parce qu'il est vraiment sublime !
    Je suis allé voir les Formula X, dommage qu'ils soient si chers parce que j'en avait plusieurs en vue !

    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      En fait j'ai déduit qu'il ne faisait pas l'unanimité, parce qu'il est toujours dispo sur la Pshiiit Boutique, alors que l'autre bleu de la collection ne l'était plus, seulement quelques heures après sa mise en vente.
      Pour les Formula X, c'est vrai que le prix a tendance à freiner les envies.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. coucou
    vraiment superbe ce vernis. Avec la déco c'est top
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Enfin de retour, tu me manquais ainsi tes vernis.
    J'aime beaucoup ce vernis, il est lumineux, la déco aussi est superbe, mais c'est normal pour moi, j'adore le bleu.
    gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène,
      Moi aussi ça m'a manqué tous ces petits commentaires sympas qui égayent mes journées.
      Moi aussi j'adore le bleu, en ces temps ci, je suis fan de bleu-gris.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Waouh! tu as assuré un max ta deco est superbe et je comprend tout a fait ton coup de coeur pour ce tres beau vernis
    BEA

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!
    hé bien moi aussi j'adore ce vernis, je le trouve vraiment très beau!!
    et ta déco au striping tape est top!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melyne,
      Ravie que tu partage mon avis sur ce vernis et que ma déco te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    Très jolie couleur, tu as raison elle est sublime...
    J'adore ton accent au stripping tape.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Babette, je suis ravie que ce vernis et ma déco te plaise, bisous

      Supprimer
  10. coucou il est vraiment très chouette biz

    RépondreSupprimer
  11. la déco est chouette tout comme tes vernis, j'avoue beaucoup aimer la teinte du Formula X
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zucker, ravie de t'avoir séduite avec ses vernis et ma déco, bisous

      Supprimer
  12. Hello,

    Alala, j'en entend beaucoup parler du formula X en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maeva,
      C'est vrai qu'on ne peut pas avoir louper la sortie de ces vernis chez Séphora :)

      Supprimer
  13. cc !! magnifique ce vernis, et la déco j'aime beaucoup aussi, j'adooore, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal, ravie que tu aime et que finalement tu adore ;) bisous

      Supprimer
  14. hello Cathe,
    ben moi aussi je suis assez fan de ce vernis ! :) et de ta déco aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, il ressemble un peu a celui que tu as fait toi même, j'adore, bisous

      Supprimer
  15. Ecoute moi aussi je trouve ce cirque vraiment magnifique.
    Ton nail art est superbe, j'aimerai stripping tapé aussi bien que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béné, contente qu'il te plaise à toi aussi, et tu sais moi aussi il arrive de rater mes déco au stripping tape, ça demande beaucoup de patience ces petites choses. Ce qui m'énerve le plus c'est quand la colle du stripping tape reste sur le vernis, grrrr.
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou
    Les 2 vernis sont magnifiques!
    Concernant le Cirque c'est vrai que ce n'est pas lui qu'on a le plus vu et c'est dommage car il est vraiment magnifique! Belle découverte et gros coup de coeur!!
    Et très joli ce que tu as fait avec les stripping tape!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie,
      Je te confirme qu'il est magnifique ce Cirque, je vais peut-être réussir à faire quelques adeptes.
      Mais je pense qu'on va plus voir l'autre bleu de cette collection.
      Bisous

      Supprimer
  17. ta déco est très jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Paige, j'ai aimé aussi, j'ai eu du mal à la retirer, bisous

      Supprimer
  18. Coucou, je trouve le verni seul magnifique, les reflets sont superbes !
    J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont propres et net, et il y en a pas mal :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, ravie que ce vernis te plaise aussi.
      C'est vrai que je met beaucoup de photo, j'en prends toujours beaucoup et j'ai du mal à choisir.
      Bisous

      Supprimer
  19. Superbe !!!! Ces reflets sont nombreux il est trop beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon vernis préféré du moment, d'ailleurs je l'ai remis jeudi et je le porte encore.
      Bisous

      Supprimer
  20. coucou
    vraiment de toute beauté ce vernis comme tu le sais ça fais pas longtemps que j'ai pu moi auss tester cette marque et sincèrement j'ai été conquise
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, rien que de le revoir en venant répondre à ton commentaire, j'ai envie de le remettre tellement j'adore ce vernis, mais il faut aussi que je laisse une chance aux autres vernis que j'ai acheté et qui attendent leur heure de gloire, lol.
      A england, c'est vraiment une très bonne marque.
      Bisous

      Supprimer