mercredi 12 décembre 2012

Stamping sur blue jeans

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour te présenter la manucure que je porte actuellement.

Et comme tu as la gentillesse de venir me rendre visite, je te montrerai aussi l'horreur que j'ai supporté lundi. 

Ma manucure du jour, elle est bleu évidemment, il s'agit d'un stamping de la plaque Bundel Monster BM316, la même que celle de mon article "feuilles d'automne" mais un autre motif.

 voici mon premier essai, mais le motif inversé sur l'annulaire ne m'a pas plu,
donc j'ai refait les annulaires et là, ma soirée s'est considérablement prolongée,
enfin bref, ça a donné ceci :
 Mon verdict : j'aime bien, mais c'est pas ma déco préférée, loin de là....
En plus, tu peux constater les défauts sur le pouce et l'annulaire où le stamping n'a pas super bien fonctionné.

Et toi tu préfère quelle version ?

Ce stamping, je l'ai fait avec le vernis Pupa holographique silver n°30,

sur le vernis Pupa n°726 Blue jeans qui sèche très lentement (je trouve), et que voici tout nu :



Et maintenant, place à l'horreur dont je te parlais en début d'article....
Pour celle-ci, j'ai stampé avec Pupa Holo Green light sur Essie Sew Psyched.

Alors, elle est pas belle celle-là, hein ? qu'est que t'en pense ?
En tout cas, moi lundi, j'avais hâte que la journée se termine pour aller retirer cette mocheté des mes ongles.

Gros bisous et à bientôt pour une nouvelle déco....

10 commentaires:

  1. Hello Cathe,
    moi je la trouve pas cata la deco kaki, franchement y a pire, non !?
    le premier stamping j'aime bien, la 2ème version !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilie, c'est très gentil, en fait je crois que c'est le kaki qui ne m'a pas plu. Et moi aussi je préfère la seconde version du stamping bleu.
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    moi j'aime beaucoup ta déco avec l'annulaire inversé !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi aussi je trouve ca sympas l'inversion, mais le vernis utilise pour le stamping n'etait pas assez opaque.
      Merci pour tes visites regulieres, ca fait plaisir, car ici y a pas foule.
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi j'adore le style de cette déco, j'essaierais avec des stripping ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, avec des stripping tape, j'ai hâte de voir ça sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ton stamping,je vais bientot craquer pour ces plaques,j'attends le papa noel =)
    et je le trouve pas moche ton dernier stamp,il est simple mais mimi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ben tu vas me trouver bizarre mais j'adore ta déco kaki. je la trouve moderne et chic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je ne te trouve pas bizarre, je crois que c'est plus la couleur du vernis qui ne m'a pas plu, sinon le stamping vu qu'il est fait avec le pupa holo green, je l'adore.

      Supprimer